Mes services de secrétariat
À la recherche d’une solution efficace pour gérer vos tâches administratives sans alourdir votre charge de travail ? Je vous propose une gamme complète de services pour simplifier la gestion administrative de votre entreprise. Mes compétences s’étendent de l’accueil et de l’orientation des correspondants téléphoniques ou physiques à la gestion de documents, en passant par l’administration des ventes, le suivi des plannings et la rédaction de documents spécifiques. Pour en savoir plus sur mes services, n’hésitez pas à télécharger la liste de mes prestations de secrétariat.
au local du client
à distance
Pour me faire parvenir votre demande de devis, plusieurs options s’offre à vous. Vous pouvez formuler votre demande via le formulaire de contact présent sur la page d’accueil, télécharger la liste de mes prestations et me la transmettre complétée par mail ou bien compléter votre demande directement en ligne. A vous de choisir l’option qui vous convient le mieux. Je ferai de mon mieux pour vous adresser une réponse personnalisée dans un délai maximal de 48h.